PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter a écrit le 16 mai 2009 à 9h25
@Tous

Les gars il y a quelques jours un tolieur a evoque un point tres important concernant la double nationalite au pays mais je suis surpris par le fait qu' il ya eu tres peu d' intervention la dessus comparativement a un sujet de discussion sur SEF et le Barca...
C' est quand injuste que rien qu' une poignee de camerounais (sportifs et membres du gouvernement et leur famille) puissent jouir de ces avantages. Pour moi c' est pas normal qu' un camer naturalise francais, british, etc. soit oblige de prendre un visa pour aller chez lui! Et lorsqu' il decide de back definitivement il fait quoi donc? on va lui demander aussi d' avoir une carte de sejour??

Les gars il faut remonter cette affaire a la Haye. Que tous les juristes du toli essaient de prendre le lead sur ce probleme. Trop c' est trop!

L' argument ne devrait pas etre difficile. Il suffira juste le prendre le cas des sportifs de haut niveau. Si la double nationalite n' existe pas au cameroun alors comment se fait il que les Eto'o, Geremi, Song, Ekoto, Mbango et autres continuent de representer officiellemnt le Cameroun lors des tournois sportifs internationaux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist