@j.b.
tu sembles etre surpris des propos de koffi olomide ce n'est pas la premiere qu'il fait une telle declaration a propos d'eboa.eboa lottin est l'un des rares artistes africain a avoir eu du succes au congo(ex zaire) parceque les congolais contrairement aux autres africains n'ecoutent que leur musique.werrason a surnomme un de ses chanteurs eboa lottin parceque le mec chante tres bien et il a une voix qui te rappelle un peu le feu sawa.
le cameroun est le seul pays en afrique dont les artistes ont ete pirate par les plus grandes stars mondiales:tala a.marie avait ete pirate par le feu james brown,il avait entierement copie le titre 'hot koki',ensuite manu a ete copie par micheal jackson et dernierement c'est missy eliot qui avait pirate la bass dans 'douala by night' de tim&foty.sans oublier demis roussos qui avait repris 'elongi' d'ekambi brillant.au cameroun nous avons des talents que nous envie le monde entier mais pour equilibrer les choses nous avons les dirigeants les plus inconscients qui puissent exister au monde.
p.s:est ce qu'il existe une compilation des tubes de charles lembe,si oui dis moi ou on peut les trouver sur paris.merci d'avance.
tu sembles etre surpris des propos de koffi olomide ce n'est pas la premiere qu'il fait une telle declaration a propos d'eboa.eboa lottin est l'un des rares artistes africain a avoir eu du succes au congo(ex zaire) parceque les congolais contrairement aux autres africains n'ecoutent que leur musique.werrason a surnomme un de ses chanteurs eboa lottin parceque le mec chante tres bien et il a une voix qui te rappelle un peu le feu sawa.
le cameroun est le seul pays en afrique dont les artistes ont ete pirate par les plus grandes stars mondiales:tala a.marie avait ete pirate par le feu james brown,il avait entierement copie le titre 'hot koki',ensuite manu a ete copie par micheal jackson et dernierement c'est missy eliot qui avait pirate la bass dans 'douala by night' de tim&foty.sans oublier demis roussos qui avait repris 'elongi' d'ekambi brillant.au cameroun nous avons des talents que nous envie le monde entier mais pour equilibrer les choses nous avons les dirigeants les plus inconscients qui puissent exister au monde.
p.s:est ce qu'il existe une compilation des tubes de charles lembe,si oui dis moi ou on peut les trouver sur paris.merci d'avance.

