@JPEK (urgent)
je serai au stade de france ce soir. je serai sur la pelouse.j'espère pouvoir te rencontrer. je sais que t'étais à la conférence de presse hier, j'ai vu ça sur le site du groupe via facebook. il y'aura 65000 personnes c'est chaud. je vais tout de même essayer de te chercher.
je serai au stade de france ce soir. je serai sur la pelouse.j'espère pouvoir te rencontrer. je sais que t'étais à la conférence de presse hier, j'ai vu ça sur le site du groupe via facebook. il y'aura 65000 personnes c'est chaud. je vais tout de même essayer de te chercher.

