@tous:
Kaham a dit qu'il n'avaient pas les passports a jour???
O.pfister pretend avoir des joueurs a apporter pour faire evoluer les lions.
Ca va etre difficile pour lui de continuer avec les noms qu'on nous servait ici...lui et son adjoint IKOUAM.
Il a fait un semblant de tournée, puis est venu avec une liste dans laquelle figuraient les memes noms ...etc.
Il doit repartir en europe, pour certifier que les noms qu'on ne retrouve pas dans cette liste, peuvent etre expliqués pour de vrais raisons (blessures, meformes...etc).
Les kaham, akono, mpille qui n'ont pas pu faire ce travail avant, utilisent leur propres réseaux de renseignement. Il savent qu'il y'a des joueurs sur la liste dont la presence ne se justifient pas, etant donne les critères de selections etablis par les coachs eux-memes.
La verité dans cette affaire, est que O.pfister sait que les camerounais attendent des explications pour les choix qu'ils vont faire.
Pour la 1ére fois depuis son arrivée au cameroun, il doit montrer son savoir faire, d'abord a ces lieutenants, qui ont ete très etonné par sa 1ère liste.
Cette liste sera modifiée, car elle etait du meme modèle que le minable travail que Pfister et Ikouam avaient produit jusqu'a maintenant.
D'ailleurs, ils vont la réduire a un maximum de 23 à 25 joueurs.Nous preparons un match serieux, on pourra faire ensuite cette revue d'effectif en cote d'ivoire.
Si ca ne dependait que de moi, je prefère que ce type disparaisse en europe, et que les camerounais se prennent en charge eux-memes.
Ce n'est pas possible d'etre aussi irresponsable.
Kaham a dit qu'il n'avaient pas les passports a jour???
O.pfister pretend avoir des joueurs a apporter pour faire evoluer les lions.
Ca va etre difficile pour lui de continuer avec les noms qu'on nous servait ici...lui et son adjoint IKOUAM.
Il a fait un semblant de tournée, puis est venu avec une liste dans laquelle figuraient les memes noms ...etc.
Il doit repartir en europe, pour certifier que les noms qu'on ne retrouve pas dans cette liste, peuvent etre expliqués pour de vrais raisons (blessures, meformes...etc).
Les kaham, akono, mpille qui n'ont pas pu faire ce travail avant, utilisent leur propres réseaux de renseignement. Il savent qu'il y'a des joueurs sur la liste dont la presence ne se justifient pas, etant donne les critères de selections etablis par les coachs eux-memes.
La verité dans cette affaire, est que O.pfister sait que les camerounais attendent des explications pour les choix qu'ils vont faire.
Pour la 1ére fois depuis son arrivée au cameroun, il doit montrer son savoir faire, d'abord a ces lieutenants, qui ont ete très etonné par sa 1ère liste.
Cette liste sera modifiée, car elle etait du meme modèle que le minable travail que Pfister et Ikouam avaient produit jusqu'a maintenant.
D'ailleurs, ils vont la réduire a un maximum de 23 à 25 joueurs.Nous preparons un match serieux, on pourra faire ensuite cette revue d'effectif en cote d'ivoire.
Si ca ne dependait que de moi, je prefère que ce type disparaisse en europe, et que les camerounais se prennent en charge eux-memes.
Ce n'est pas possible d'etre aussi irresponsable.

