@tous:
le toli si est fort.
il parait que c'est ici qu'on a viré Ikouam???
C'est aussi ici qu'on a recruté kaham, mpille et akono.
C'est donc ici qu'on va virer ces 3 entraineurs sans passport, pour mettre BELL-qui-a-un-passport à leur place.
Le minjes et la fecafoot n'existent plus.
Qui nous peut seulement?
le toli si est fort.
il parait que c'est ici qu'on a viré Ikouam???
C'est aussi ici qu'on a recruté kaham, mpille et akono.
C'est donc ici qu'on va virer ces 3 entraineurs sans passport, pour mettre BELL-qui-a-un-passport à leur place.
Le minjes et la fecafoot n'existent plus.
Qui nous peut seulement?

