PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 15 mai 2009 à 21h51
Pas de passport à jour
Pas de crédit pour appeler les joueurs
Pas d'essences pour aller aux entrainements
Pas de chasubles pour les joueurs
Pas de chaussettes et de chaussures pour le training
Pas assez de ballons
Pas d'eau pour hydrater les joueurs
Pas de place sur le banc de touche pour la fac de coach
Pas de...

Et à la fin on va conclure que c'est SEF qui devait "normalement" payer tout ça tout en lui reprochant de ne pas marquer aussi 30 buts avec lions..

Jusqu'au 7 juin, on aura droit aux "on avait pas si..on avait pas ça.."
La fac des coach a été reçu par le PM, puis il le seront un jour à Etoudi par Popol en personne. Ils sont donc "en haut" et courent le risque d'oublier leur objectif premier en cautionnant le cirque ambiant!!
Moi je suis fatigué de ce foutoir...Qu'ils ne se qualifient même pas. On va pleurer pendant 6 mois sur le toli et on attendra 2014 puis 2018 et ainsi de suite..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist