Alias a écrit le 13 février 2004 à 17h53 Il paraît que Arsène WENGER est prêt à relever le défi des LIC pour le Mondial 2006...si on lui assure qu'il ne rend compte qu'au PR... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...