@ Londonien (Londres , Royaume Uni)
Mon frere, Geremi joue ou pour signer les lettres au Chef de l'Etat. La nat c'est pas le ''Came-no-go'' Ils doivent nous faciliter la transition avec les jeunes.
Je regardais encore une photo du mondial ici aux USA Song etait deja injecte dans l'equipe etant tout petit et tou maigrichon.
En tout cas Geremi peut meme signer une lettre au Pape son temps est passe.
Mon frere, Geremi joue ou pour signer les lettres au Chef de l'Etat. La nat c'est pas le ''Came-no-go'' Ils doivent nous faciliter la transition avec les jeunes.
Je regardais encore une photo du mondial ici aux USA Song etait deja injecte dans l'equipe etant tout petit et tou maigrichon.
En tout cas Geremi peut meme signer une lettre au Pape son temps est passe.

