@tous
l'attaque du maroc ne depasse en rien les equipes que les nkoulou ou chedjou rencontrent chaque semaine en l1 il ya toujours un debut a tout,un jour aussi on a associe song a kalla pour la premiere fois et la suite nous le savons tous.j'en ai marre des gens qui continuent de nous parler de l'experience des joueurs qui sont a bout de forme et de force,l'equipe nationale n'est pas un depotoire de 'has been' le moment est arrive de se debarasser de cette generation qui n'a plus rien gagne depuis des lustres.notre equipe nationale doit etre aujourdhui celle des derniers jeux olympiques renforcee par les joueurs camerounais les plus en forme du moment.voila la formule pour batir une nouvelle equipe gagnante.
une rumeur coure que eto'o aurait ecrit au chef de l'etat pour manifester son mecontentement par rapport aux nouveaux adjoints,lettre qui aurait ete signee par njitap,mbami entre autre.affaire a suivre.
l'attaque du maroc ne depasse en rien les equipes que les nkoulou ou chedjou rencontrent chaque semaine en l1 il ya toujours un debut a tout,un jour aussi on a associe song a kalla pour la premiere fois et la suite nous le savons tous.j'en ai marre des gens qui continuent de nous parler de l'experience des joueurs qui sont a bout de forme et de force,l'equipe nationale n'est pas un depotoire de 'has been' le moment est arrive de se debarasser de cette generation qui n'a plus rien gagne depuis des lustres.notre equipe nationale doit etre aujourdhui celle des derniers jeux olympiques renforcee par les joueurs camerounais les plus en forme du moment.voila la formule pour batir une nouvelle equipe gagnante.
une rumeur coure que eto'o aurait ecrit au chef de l'etat pour manifester son mecontentement par rapport aux nouveaux adjoints,lettre qui aurait ete signee par njitap,mbami entre autre.affaire a suivre.

