@Bamenda
"N'ayant pas nos passeports à jour..." ça me rappelle un gars qui disait qu'il n'avait pas d'unités pour joindre les joueurs ça recommence non ?
Le mien est toujours à jour tiens je l'ai prorogé la dernière fois en janv 08 pour jusqu'à 2013
@Ro chom chom
ne t'inkiète pas je serai le premier à te contacter. on sera dans la cuvette pour crier ALLEZ LES LIONS , ALLEZ LES LIONS, ALLEZ LES LIONS car 2010 doit être une réalité. Je ne suis pas comme Kaham mon passeport est toujours à jour
"N'ayant pas nos passeports à jour..." ça me rappelle un gars qui disait qu'il n'avait pas d'unités pour joindre les joueurs ça recommence non ?
Le mien est toujours à jour tiens je l'ai prorogé la dernière fois en janv 08 pour jusqu'à 2013
@Ro chom chom
ne t'inkiète pas je serai le premier à te contacter. on sera dans la cuvette pour crier ALLEZ LES LIONS , ALLEZ LES LIONS, ALLEZ LES LIONS car 2010 doit être une réalité. Je ne suis pas comme Kaham mon passeport est toujours à jour

