PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 15 mai 2009 à 17h58
@Bamenda

"N'ayant pas nos passeports à jour..." ça me rappelle un gars qui disait qu'il n'avait pas d'unités pour joindre les joueurs ça recommence non ?

Le mien est toujours à jour tiens je l'ai prorogé la dernière fois en janv 08 pour jusqu'à 2013


@Ro chom chom


ne t'inkiète pas je serai le premier à te contacter. on sera dans la cuvette pour crier ALLEZ LES LIONS , ALLEZ LES LIONS, ALLEZ LES LIONS car 2010 doit être une réalité. Je ne suis pas comme Kaham mon passeport est toujours à jour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist