@BENTLEY
J'ai trouvé moi aussi que l'équipe de ONZE est très bien faite.Seulement, tu ne peux pas dire que CHEDJOU et NKOULOU ont déjà joué en défense centrale, puisque CHEDJOU ne vient que de débuter cette année à ce poste, et que NKOULOU n'y était pas titulaire.;ils n'ont donc pas évolué ensembe dans cette formule.
On improvise pas une défense centrale.Je comprends parfaitement qu'individuellement, le choix soit bon, mais,la complémentarité existe au football, et les repères.
J'ai trouvé moi aussi que l'équipe de ONZE est très bien faite.Seulement, tu ne peux pas dire que CHEDJOU et NKOULOU ont déjà joué en défense centrale, puisque CHEDJOU ne vient que de débuter cette année à ce poste, et que NKOULOU n'y était pas titulaire.;ils n'ont donc pas évolué ensembe dans cette formule.
On improvise pas une défense centrale.Je comprends parfaitement qu'individuellement, le choix soit bon, mais,la complémentarité existe au football, et les repères.

