PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 mai 2009 à 17h51
@BENTLEY
J'ai trouvé moi aussi que l'équipe de ONZE est très bien faite.Seulement, tu ne peux pas dire que CHEDJOU et NKOULOU ont déjà joué en défense centrale, puisque CHEDJOU ne vient que de débuter cette année à ce poste, et que NKOULOU n'y était pas titulaire.;ils n'ont donc pas évolué ensembe dans cette formule.
On improvise pas une défense centrale.Je comprends parfaitement qu'individuellement, le choix soit bon, mais,la complémentarité existe au football, et les repères.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist