@onze
si notre equipe etait bien geree sur tout les plans ton classement devait etre tout simplement parfait,on pourrait y faire quelques changements au niveau des positions mais ton onze restera intacte.otto est parti je ne sais pas pourquoi on nous cache la verite,il ne peut pas travailler avec ses adjoints parceque ceux ci n'ont pas les memes choix au niveau des joueurs.pendant qu'il cherche a nous enterrer avec le 984 ses adjoints qui connaissent mieux nos joueurs ne veulent pas ceder a sa maffia.c'est pourquoi la liste tarde a sortir puisque on ne sait pas si le vieux reviendra et entre temps il veut couler l'equipe pour nous punir.mais des le retour de roger's au cameroun il fera le maximum de bruits pour qu'on clarifie la position d'otto qui est porte disparu pour le moment.
si notre equipe etait bien geree sur tout les plans ton classement devait etre tout simplement parfait,on pourrait y faire quelques changements au niveau des positions mais ton onze restera intacte.otto est parti je ne sais pas pourquoi on nous cache la verite,il ne peut pas travailler avec ses adjoints parceque ceux ci n'ont pas les memes choix au niveau des joueurs.pendant qu'il cherche a nous enterrer avec le 984 ses adjoints qui connaissent mieux nos joueurs ne veulent pas ceder a sa maffia.c'est pourquoi la liste tarde a sortir puisque on ne sait pas si le vieux reviendra et entre temps il veut couler l'equipe pour nous punir.mais des le retour de roger's au cameroun il fera le maximum de bruits pour qu'on clarifie la position d'otto qui est porte disparu pour le moment.

