@ONZE
Ton équipe est bien pensée;cependant, je ne pense q pas qu'une défense centrale nouvelle d'un coup et sans joueur d'expérience est une bonne chose.CHEDJOU et NKOULOU à la fois,cela me semble risqué.Par contrre, ton équipe est portée vers l'offensive;cela me plaît énormement.Quant à MBIA latéral, on voit que c'est un joueur polyvalent;il va donc remplacer NJITAP sdans ce rôle là ;c'est une invitation à la retraite pour GEREMY.Le pêtit SONGOO, me plaît comme joueur de couloir;ce qui me gêne un peu, c'est sa non régularité en club.Mais, dans l'ensemble, tu as une bonne équipe.
Ton équipe est bien pensée;cependant, je ne pense q pas qu'une défense centrale nouvelle d'un coup et sans joueur d'expérience est une bonne chose.CHEDJOU et NKOULOU à la fois,cela me semble risqué.Par contrre, ton équipe est portée vers l'offensive;cela me plaît énormement.Quant à MBIA latéral, on voit que c'est un joueur polyvalent;il va donc remplacer NJITAP sdans ce rôle là ;c'est une invitation à la retraite pour GEREMY.Le pêtit SONGOO, me plaît comme joueur de couloir;ce qui me gêne un peu, c'est sa non régularité en club.Mais, dans l'ensemble, tu as une bonne équipe.

