PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 mai 2009 à 17h07
@ONZE
Ton équipe est bien pensée;cependant, je ne pense q pas qu'une défense centrale nouvelle d'un coup et sans joueur d'expérience est une bonne chose.CHEDJOU et NKOULOU à la fois,cela me semble risqué.Par contrre, ton équipe est portée vers l'offensive;cela me plaît énormement.Quant à MBIA latéral, on voit que c'est un joueur polyvalent;il va donc remplacer NJITAP sdans ce rôle là;c'est une invitation à la retraite pour GEREMY.Le pêtit SONGOO, me plaît comme joueur de couloir;ce qui me gêne un peu, c'est sa non régularité en club.Mais, dans l'ensemble, tu as une bonne équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist