mais les gars il parait que ca chauffe entre OP et ses adjoins imposes .des sources dignes de foi font etat de ce que akono,kaham et ntoungou s'opposent au retour de certains cadres viellissants,en tout cas avec les nouvelles technologies ,on a pas besoin d'aller superviser qui que ce soit en europe ,les gars nous connaissons nos joueurs titulaires toutes les semaines dans les championats d'europe,leurs stats.que les plus actifs soient appeles

