Kaham : "Pfister n'a pas fui!"
15-05-2009
L'un des adjoints de Pfister, Michel Kaham, a démenti ce matin sur radio Equinoxe, les rumeurs de fuite d'Otto Pfister et de tensions nocives au sein du staff technique des Lions indomptables.
Selon Michel Kaham, il n'y a aucun problème au sein du collège d'entraîneurs qui est constitué de personnes responsables : "le climat est serein. Nous travaillons normalement. Nous n'avons pas été reçus par le premier ministre pour faire de la figuration. Après une première rencontre avec Otto Pfister, nous avons continué à travailler en étroite collaboration. Nous suivons, au jour le jour, les prestations des joueurs et connaissons leurs temps de jeu. Nous sommes d'accord sur l'essentiel et avons donné notre point de vue sur certains!".
Prié de dire pourquoi monsieur Pfister est allé seul en Europe et s'il aurait fui le Cameroun, Kaham a répondu : "N'ayant pas nos passeports à jour, monsieur Pfister est allé seul en Europe pour superviser certains joueurs mais il nous téléphone chaque jour. Au terme du processus actuel, il publiera la liste des sélectionnés car il ne faut pas oublier que c'est lui le patron de l'encadrement technique."
15-05-2009
L'un des adjoints de Pfister, Michel Kaham, a démenti ce matin sur radio Equinoxe, les rumeurs de fuite d'Otto Pfister et de tensions nocives au sein du staff technique des Lions indomptables.
Selon Michel Kaham, il n'y a aucun problème au sein du collège d'entraîneurs qui est constitué de personnes responsables : "le climat est serein. Nous travaillons normalement. Nous n'avons pas été reçus par le premier ministre pour faire de la figuration. Après une première rencontre avec Otto Pfister, nous avons continué à travailler en étroite collaboration. Nous suivons, au jour le jour, les prestations des joueurs et connaissons leurs temps de jeu. Nous sommes d'accord sur l'essentiel et avons donné notre point de vue sur certains!".
Prié de dire pourquoi monsieur Pfister est allé seul en Europe et s'il aurait fui le Cameroun, Kaham a répondu : "N'ayant pas nos passeports à jour, monsieur Pfister est allé seul en Europe pour superviser certains joueurs mais il nous téléphone chaque jour. Au terme du processus actuel, il publiera la liste des sélectionnés car il ne faut pas oublier que c'est lui le patron de l'encadrement technique."

