@ TOUS
Pourquoi ce plaindre aujourd'hui par rapport à la liste qui ne sort pas ,vous devez plutôt être content puisque le ministre à réaliser votre souhait.On savait tous que la situation qui prévaut au sein de l'encadrement technique allait semer la zizanie ,on a pas eu besoin d'attendre longtemps les résultats sont la et ce n'est que le début.Depuis quant les adjoints d'un sélectionneur nationale donne leur avis sur la constitution d'une liste de joueurs au point d'y mettre le veto.La solution n'est elle pas de virer OP et de laisser ce collège travailler à sa place ,le Cameroun est vraiment spécial.C'est AKONO qui a commencé son bordel ,c'était prévisible.
Pourquoi ce plaindre aujourd'hui par rapport à la liste qui ne sort pas ,vous devez plutôt être content puisque le ministre à réaliser votre souhait.On savait tous que la situation qui prévaut au sein de l'encadrement technique allait semer la zizanie ,on a pas eu besoin d'attendre longtemps les résultats sont la et ce n'est que le début.Depuis quant les adjoints d'un sélectionneur nationale donne leur avis sur la constitution d'une liste de joueurs au point d'y mettre le veto.La solution n'est elle pas de virer OP et de laisser ce collège travailler à sa place ,le Cameroun est vraiment spécial.C'est AKONO qui a commencé son bordel ,c'était prévisible.

