PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 15 mai 2009 à 14h54
@ TOUS
Pourquoi ce plaindre aujourd'hui par rapport à la liste qui ne sort pas ,vous devez plutôt être content puisque le ministre à réaliser votre souhait.On savait tous que la situation qui prévaut au sein de l'encadrement technique allait semer la zizanie ,on a pas eu besoin d'attendre longtemps les résultats sont la et ce n'est que le début.Depuis quant les adjoints d'un sélectionneur nationale donne leur avis sur la constitution d'une liste de joueurs au point d'y mettre le veto.La solution n'est elle pas de virer OP et de laisser ce collège travailler à sa place ,le Cameroun est vraiment spécial.C'est AKONO qui a commencé son bordel ,c'était prévisible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist