@ Uncle Ndogckoti
Welcome to north america, welcome home .
I bet you, Canada will be much better than cameroon in least than 5 years.
John Barrick
Laisse les debats unitiles avec tes petits freres. Tu te ridiculises en le faisant. C'est bien toi qui disait avoir des preuve sur l'identite de GACHIS, HRISTO Et UNIQUE a partir des IP, tu as donc acces au code du site , tu es donc associe au WEBMASTER.C'est qui menacait les gens ici de bannissement.
Je te donne aussi une preuve que j'etais en AUVERGNE.
Tes beau-freres de l'ile la MAYOTTE avait un carnaval Samedi dans mon complexe aux Vergnes.
Welcome to north america, welcome home .
I bet you, Canada will be much better than cameroon in least than 5 years.
John Barrick
Laisse les debats unitiles avec tes petits freres. Tu te ridiculises en le faisant. C'est bien toi qui disait avoir des preuve sur l'identite de GACHIS, HRISTO Et UNIQUE a partir des IP, tu as donc acces au code du site , tu es donc associe au WEBMASTER.C'est qui menacait les gens ici de bannissement.
Je te donne aussi une preuve que j'etais en AUVERGNE.
Tes beau-freres de l'ile la MAYOTTE avait un carnaval Samedi dans mon complexe aux Vergnes.

