Linux a écrit le 15 mai 2009 à 13h14 c'est même quoi ce site!! pourquoi n'est-il pas préciser que notre adresse mail en ligne apparaît si on le marque sur la liste de renseignements!!! quel amateurisme camerounais encore!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...