Bonjour,
Depuis le limogeage de l'adjoint a Oto Pfister, pourquoi vous ne lui donnnez pas la parole? Gweha Ikouam est bien au Cameroun et vous connaissez ces contacts. Un peu de sérieux dans vos diverses investigations, pour avoir toutes les versions des faits.
De meme une interview d'Oto, ne serait pas de trop!
La liste des joueurs n'est pas la solution, meme les handicapés pourront faire l'affaire! C'est plutot la méthodologie de travail, les valeurs morales et ethiques autour de l'équipe qui ont besoins d'un toiletage.
Si on parlait de liste: A Ydé il se mumure l'entrée des nouveaux dans l'équipe, evoluant en angleterre et en hollande. Et aussi amateurs dans la préselection!
A vos listes au Cameroun ns avons 15 millions de selectionneurs. Rappelz vous de la selection de NDIP AKEM et M Fede au mundial! (suite a une marche, OH le KMER!)
Vive l'Unité Nationale...
Depuis le limogeage de l'adjoint a Oto Pfister, pourquoi vous ne lui donnnez pas la parole? Gweha Ikouam est bien au Cameroun et vous connaissez ces contacts. Un peu de sérieux dans vos diverses investigations, pour avoir toutes les versions des faits.
De meme une interview d'Oto, ne serait pas de trop!
La liste des joueurs n'est pas la solution, meme les handicapés pourront faire l'affaire! C'est plutot la méthodologie de travail, les valeurs morales et ethiques autour de l'équipe qui ont besoins d'un toiletage.
Si on parlait de liste: A Ydé il se mumure l'entrée des nouveaux dans l'équipe, evoluant en angleterre et en hollande. Et aussi amateurs dans la préselection!
A vos listes au Cameroun ns avons 15 millions de selectionneurs. Rappelz vous de la selection de NDIP AKEM et M Fede au mundial! (suite a une marche, OH le KMER!)
Vive l'Unité Nationale...

