Pourquoi se faire des fixations sur cette liste de 23?
On dirait que tous nos gombistes sont impatients de voir leur poulain cette liste.
On, on, on attend la liste, la liste ne vient pas...looooll
Apparemment la liste des 23 a été soumis au MINJES qui l'a soumis au PM qui l'a soumis à Etoudi qui l'a soumis à ....?!!!
Popol lui même a peut être peur de valider cette liste et d'y poser sa signature loool
Le Cameroun c'est vraiment le Cameroun!!
On dirait que tous nos gombistes sont impatients de voir leur poulain cette liste.
On, on, on attend la liste, la liste ne vient pas...looooll
Apparemment la liste des 23 a été soumis au MINJES qui l'a soumis au PM qui l'a soumis à Etoudi qui l'a soumis à ....?!!!
Popol lui même a peut être peur de valider cette liste et d'y poser sa signature loool
Le Cameroun c'est vraiment le Cameroun!!

