@HRISTO
En plus, tu es un rêveur.Ta préoccupation est de perpétuer cette discussion;je comprends que tu ne manques de sujet.
Je te did tout simplement que je ne suis plus au niveau des accusations, mais des certitudes, et ceux depuis longtemps.Tu peux jaser et te la raconter.Tu peux t'énerver, sauter comme un cabri, je ne change pas e que j'ai dit, parce que tu essaies de te jouer les victimes.Ton esprit moisi, on le connaît;ce n'est pas toi qui apprendras qui que c soit ici, ce que tu vaux réellement.Alors, si tu veux continuer, allons-y;tu sais, je ne me lasse jamais de vous dire ce que je pense.
En plus, tu es un rêveur.Ta préoccupation est de perpétuer cette discussion;je comprends que tu ne manques de sujet.
Je te did tout simplement que je ne suis plus au niveau des accusations, mais des certitudes, et ceux depuis longtemps.Tu peux jaser et te la raconter.Tu peux t'énerver, sauter comme un cabri, je ne change pas e que j'ai dit, parce que tu essaies de te jouer les victimes.Ton esprit moisi, on le connaît;ce n'est pas toi qui apprendras qui que c soit ici, ce que tu vaux réellement.Alors, si tu veux continuer, allons-y;tu sais, je ne me lasse jamais de vous dire ce que je pense.

