ne fatiguez pas les gens ...on ne dilapide pas les forces ( meme si elles sont faibles ) d une equipe engagée en competetion par des critiques de tout autre ...lors de mes interventions j avais bien souligné que personne ici ne saurait reconnaitre ses responsabilités aussi minime que soit il dans cette CAN

