@ L UNIQUE ET HRISTO
Vous vous battez pour rien,vous avez voulu faire les malins, et vous m'aviez trouvé sur votre passage.Il fut un moment oà vous me preniez pour le webmater de cet espace, vous souvenez -vous?Vous continuez à rêver.
Monsieur l'UNIQUE,j'ai tout simplement boulu te faire comprendre qu'il ne faut pas être un orfèvre en INFORMATIQUE pour savoir comparer les ip et en tirer les conclusions.Combien de fois, vous avez été banni en m mettant ça sur le dos?Vous auriez dû comprendre qu'on vous a à l'oeil et qu'on peut effectivment vous identifier.
Vous insistez sur vos mensonges, et nous on rigole.
aLORS? 0 l'UNIQUE, je te confirme que tu es bien GACHIS, même si tu le nies,d'ailleurs, tu ne peux pas faire autrement, parce que tu es pris dans ton propre piège.Pour te rendre crédible, tu es obligé, de te contredire d'un pseudo à l'autre;mais, ça ne prend pas de ce côté";tu trahis là ta vraie personnalité.Continue ton, petit jeu.Te souviens-tu, il n y a pas longtemepos tu criais qu'on t'a banni;il a suffi qu'on t'effraye un peu pour que tu chiales;même, jusque-là , yu n'a s pas tiré les conclusions.Tu es malhonnête intellectuellement; mais ceci ne surprend personne vu le nombre d'ineptie que tu sors ici.Ce qui est déplorable, c'est que tu as commencé si jeune.Je vois bien à travers vous, ce que serit le cameroun si vous aviez un jour la moindre responsabilité.A dire que vous êtes les premiers à critquer ceux qui sont au pouvoir.
A
Vous vous battez pour rien,vous avez voulu faire les malins, et vous m'aviez trouvé sur votre passage.Il fut un moment oà vous me preniez pour le webmater de cet espace, vous souvenez -vous?Vous continuez à rêver.
Monsieur l'UNIQUE,j'ai tout simplement boulu te faire comprendre qu'il ne faut pas être un orfèvre en INFORMATIQUE pour savoir comparer les ip et en tirer les conclusions.Combien de fois, vous avez été banni en m mettant ça sur le dos?Vous auriez dû comprendre qu'on vous a à l'oeil et qu'on peut effectivment vous identifier.
Vous insistez sur vos mensonges, et nous on rigole.
aLORS? 0 l'UNIQUE, je te confirme que tu es bien GACHIS, même si tu le nies,d'ailleurs, tu ne peux pas faire autrement, parce que tu es pris dans ton propre piège.Pour te rendre crédible, tu es obligé, de te contredire d'un pseudo à l'autre;mais, ça ne prend pas de ce côté";tu trahis là ta vraie personnalité.Continue ton, petit jeu.Te souviens-tu, il n y a pas longtemepos tu criais qu'on t'a banni;il a suffi qu'on t'effraye un peu pour que tu chiales;même, jusque-là , yu n'a s pas tiré les conclusions.Tu es malhonnête intellectuellement; mais ceci ne surprend personne vu le nombre d'ineptie que tu sors ici.Ce qui est déplorable, c'est que tu as commencé si jeune.Je vois bien à travers vous, ce que serit le cameroun si vous aviez un jour la moindre responsabilité.A dire que vous êtes les premiers à critquer ceux qui sont au pouvoir.
A

