Les gars arrêtez de crier LECHANTRE ! LECHANTRE
LECHANTRE VA FAIRE QUOI PLUS QUE QUI !!!!!!
C'EST LE DIEU DU FOOT ????????????
Le probblème des lions vient de l'encadrement autour des joueurs, chacun doit prendre ses responsabilités. je note surtout les points suivants:
Présence du Ministre des sports en Tunisie ( dans le STAF)
EST CE VRAIMENT NECESSAIRE QU'IL SOIT PRESENT TOUT LE TEMPS
ce qui met surtout plus de pression entre les joueurs, on a vu SONG monter pour essayer de marquer son but à dédier au Ministre pour lui dire que il n'y a pasue BOMA pour marquer et conforter le ministre dans ses choix.
L'entraineur n'y est pour rien tout le monde connait le réalisme ALLEMAND, car à chaque fois que le Ministre prenait une décision au sujet de BOMA il abdiquait est essayait de justifie son choix. On sait tous que ce n'est pas lui qui fait l'équipe l'ordre vient d'en haut.
PRIMES DE MATCH
LAUREN ETAME avait qualifié l'encadrement et responsables de la FECAFOOT et du Ministère d'amateurs "amateurisme" .
Comment peut on comprendre aujourd'hui que les primes soit remis aux joueurs en espèces???? alors que les mandats et transferts internationnaux existent de nos jours dans le monde ????
Et puis on va nous dire que les joueurs BOUCA jusqu'Ã tard dans la nuit
Et la sécurité des joueurs avec toute cette somme d'argent sur eux !!!!
Il est temps de confier la gestion des LIC aux vrai professionnel du Footbatt, de la Finance etc..
VIVE LES LIONS et LE CAMEROUN (TERRE CHERIE)
LECHANTRE VA FAIRE QUOI PLUS QUE QUI !!!!!!
C'EST LE DIEU DU FOOT ????????????
Le probblème des lions vient de l'encadrement autour des joueurs, chacun doit prendre ses responsabilités. je note surtout les points suivants:
Présence du Ministre des sports en Tunisie ( dans le STAF)
EST CE VRAIMENT NECESSAIRE QU'IL SOIT PRESENT TOUT LE TEMPS
ce qui met surtout plus de pression entre les joueurs, on a vu SONG monter pour essayer de marquer son but à dédier au Ministre pour lui dire que il n'y a pasue BOMA pour marquer et conforter le ministre dans ses choix.
L'entraineur n'y est pour rien tout le monde connait le réalisme ALLEMAND, car à chaque fois que le Ministre prenait une décision au sujet de BOMA il abdiquait est essayait de justifie son choix. On sait tous que ce n'est pas lui qui fait l'équipe l'ordre vient d'en haut.
PRIMES DE MATCH
LAUREN ETAME avait qualifié l'encadrement et responsables de la FECAFOOT et du Ministère d'amateurs "amateurisme" .
Comment peut on comprendre aujourd'hui que les primes soit remis aux joueurs en espèces???? alors que les mandats et transferts internationnaux existent de nos jours dans le monde ????
Et puis on va nous dire que les joueurs BOUCA jusqu'Ã tard dans la nuit
Et la sécurité des joueurs avec toute cette somme d'argent sur eux !!!!
Il est temps de confier la gestion des LIC aux vrai professionnel du Footbatt, de la Finance etc..
VIVE LES LIONS et LE CAMEROUN (TERRE CHERIE)

