@ TOUS
J'ai l'impression que pour dédouaner ta conscience tellement tu hantes cet espace tu crois que tous le monde est comme toi,ressaisis toi ça deviens de plus en plus pathétique.avant j'étais @ HRISTO et tu as sortis les mêmes arguments d'IP et tous ,change un peu ta cassette cette fois avec @ GACHIS.Je ne serai pas surpris si demain je deviens quelqu'un d'autre.
J'ai l'impression que pour dédouaner ta conscience tellement tu hantes cet espace tu crois que tous le monde est comme toi,ressaisis toi ça deviens de plus en plus pathétique.avant j'étais @ HRISTO et tu as sortis les mêmes arguments d'IP et tous ,change un peu ta cassette cette fois avec @ GACHIS.Je ne serai pas surpris si demain je deviens quelqu'un d'autre.

