ndogkoti
donc pour win les bucherons là tu leur as sorti le mme topo ke tu ns sors au toli ke tu as barré Milla.Yeuch s'il savait ke tu know a peine c'est koi le poste d'un lato au ndamba .Tu as such les toumbou tu as corrigé les frais de mission.erreur fo mbout avantage fo ndoss , proverbe lapirotik.
Famille
laissez comme ça , si Conseiller tok mme kil est parti sur la Lune pour nous koi la dedans c'est sa part la bas .eskon est pas habitué , un gars ki est a coté d'Obama plus ke Michelle ?
Famille
Old pépé a peut être un chien et c'est au chien la kil a abandonné la honte .Finissez avec le chien et Old Pépé va retournez voir Merkel.
Bamenda
eske 3 apres la dernière bagarre , le chien et le chat forget leur pro kd ils se recroisent?
Famille encore
Dites a SEF de back un peu au mboa avant la finale , j'ai déjà dit ici ke ses moukwata devant les buts la soution c'est le koh , n'oubliez pas ke je suis le prophète du Toli , je vos les choses avant les gens , mme Alamimbou ment devant moi.Apres le 27 c'est sur lui kon compte pour les marocains , il faut ke le but revienne fait koi fait koi.
donc pour win les bucherons là tu leur as sorti le mme topo ke tu ns sors au toli ke tu as barré Milla.Yeuch s'il savait ke tu know a peine c'est koi le poste d'un lato au ndamba .Tu as such les toumbou tu as corrigé les frais de mission.erreur fo mbout avantage fo ndoss , proverbe lapirotik.
Famille
laissez comme ça , si Conseiller tok mme kil est parti sur la Lune pour nous koi la dedans c'est sa part la bas .eskon est pas habitué , un gars ki est a coté d'Obama plus ke Michelle ?
Famille
Old pépé a peut être un chien et c'est au chien la kil a abandonné la honte .Finissez avec le chien et Old Pépé va retournez voir Merkel.
Bamenda
eske 3 apres la dernière bagarre , le chien et le chat forget leur pro kd ils se recroisent?
Famille encore
Dites a SEF de back un peu au mboa avant la finale , j'ai déjà dit ici ke ses moukwata devant les buts la soution c'est le koh , n'oubliez pas ke je suis le prophète du Toli , je vos les choses avant les gens , mme Alamimbou ment devant moi.Apres le 27 c'est sur lui kon compte pour les marocains , il faut ke le but revienne fait koi fait koi.

