@ ndogkoti
t'es un phenomene meme quand tu ecris en anglais c'est toujours du ndogkoti pur et simple,c'est a la fin du texte que je me suis rendu compte que tu as ecrit en anglais tellement ca sonnait du ndogkoti en francais.vraiment tu devrais penser a faire de la comedie genre dave k. moktoi.looool.
@ tous
la liste ne sortira finalement pas aujourdhui parceque on ne sait toujours pas si otto est avec nous ou pas et le ministre ne sait pas quoi expliquer au peuple.la premiere liste a deja cree un desaccord entre otto et ses adjoints,desordre qui etait previsible,il est peut etre temps que le premier ministre prenne encore la decision de virer ce vieux con d'otto.
t'es un phenomene meme quand tu ecris en anglais c'est toujours du ndogkoti pur et simple,c'est a la fin du texte que je me suis rendu compte que tu as ecrit en anglais tellement ca sonnait du ndogkoti en francais.vraiment tu devrais penser a faire de la comedie genre dave k. moktoi.looool.
@ tous
la liste ne sortira finalement pas aujourdhui parceque on ne sait toujours pas si otto est avec nous ou pas et le ministre ne sait pas quoi expliquer au peuple.la premiere liste a deja cree un desaccord entre otto et ses adjoints,desordre qui etait previsible,il est peut etre temps que le premier ministre prenne encore la decision de virer ce vieux con d'otto.

