PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 14 mai 2009 à 19h45
@ ndogkoti

t'es un phenomene meme quand tu ecris en anglais c'est toujours du ndogkoti pur et simple,c'est a la fin du texte que je me suis rendu compte que tu as ecrit en anglais tellement ca sonnait du ndogkoti en francais.vraiment tu devrais penser a faire de la comedie genre dave k. moktoi.looool.

@ tous

la liste ne sortira finalement pas aujourdhui parceque on ne sait toujours pas si otto est avec nous ou pas et le ministre ne sait pas quoi expliquer au peuple.la premiere liste a deja cree un desaccord entre otto et ses adjoints,desordre qui etait previsible,il est peut etre temps que le premier ministre prenne encore la decision de virer ce vieux con d'otto.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist