JOHN BARRICK
Tu es un pretencieux.
Le satde ou Clermont foot est au Chateaux des Vernes. C'est la que j'habite. le Stade de MiCHELIN c'est pour le rugby, c'est aussi le plus grand.
Je ne me vante pas d'etre aller a France ou en Ukraine, tout de meme.
Tu es un pretencieux.
Le satde ou Clermont foot est au Chateaux des Vernes. C'est la que j'habite. le Stade de MiCHELIN c'est pour le rugby, c'est aussi le plus grand.
Je ne me vante pas d'etre aller a France ou en Ukraine, tout de meme.

