PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Massa KANKAN Massa KANKAN a écrit le 13 février 2004 à 15h05
vOUS MEME VOYEZ ALORS MEME AU NAÎGé ON NE VEUX PLUS DE OBAFEMI.

LISEZ PLUTOT C SUR GRIOO.COM

Obafemi peut jouer avec le Cameroun s'il le désire ...
Le président de la Fédération nigériane de football (NFA), Ibrahim Galadima, a déclaré que l'attaquant de l'Inter de Milan Obafemi Martins peut désormais jouer pour le Cameroun s'il le désire.
L'attaquant a été préselectionné pour jouer dans 2 semaines avec l'équipe Espoirs contre la cote d'ivoire3
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist