JOHN BARRICK
J'ai un billet d'avion pour revenir .A Paris ce Dimanche et je n'ai pas besoin du visa aussi.
J'etait a Paris, je suis rentre en urgence Dimanche. J'ai parle a UNIQUE, il m'a rappele a Mon numero de Paris 06..., j'etais a Clermont j'ai vu le Match de MOKAKE, j'etais en UKRAINE, j'etais a LONDRE. Il ya un autre toliere qui connait quand je suis a Paris.
A NJEL BOT
Si ETOO se reconcillie avec lui-meme, et les autres. Je serai, son supporter numero 1, je vais comprendre qu'il devient humble et sage.Une idole ne creer pas les conflits, il est plutot rassembleur. je suis sure que EMANA sera heureux de voir un Etoo, humble et rassembleur, MAKON aussi. C'est lui qui a creer des ennemis, chez des gens qui sont naturellement ses supporteur.
Comment explique que WOME NLEND, donc il partage le meme sang NLOG NUK, ne veut pas entendre parler de lui. Tout ce beau monde ne peut pas etre jaloux de ETOO.
Il ya quelques chose fondammentalement repoussant sur ce type.
Etoo se considere Roi, et tout succes, d'une autre personne le gene.je cite, Djemba a l'epoque du Man.U, Makoun, Wome et aujourdhui EMANA. Cela me soule vraiment.
Etoo a enferme un jeune a NGANGUE, parce que celui qui a habite avec lui au Barca , a creer aussi son club Fan. Ca c'est quoi mon frere.Il ya 3 ans j'ai evoque la fabrication d'un montre en Etoo. Aujourdhui, toute une nation en souffre avec son 984, qui est en realite le 9.Voila. vous avez di que on ne critique pas les hommes riches. BONEY PHILLIP a encore la cicatrice au levre. ETOO n'a meme jamais ete interroge par un seul policier. pourtant la Victime a ete copieusement interroge au commissariat. La police veut plutot savoir qui a insulte Etoo. Voila le camer.
J'ai un billet d'avion pour revenir .A Paris ce Dimanche et je n'ai pas besoin du visa aussi.
J'etait a Paris, je suis rentre en urgence Dimanche. J'ai parle a UNIQUE, il m'a rappele a Mon numero de Paris 06..., j'etais a Clermont j'ai vu le Match de MOKAKE, j'etais en UKRAINE, j'etais a LONDRE. Il ya un autre toliere qui connait quand je suis a Paris.
A NJEL BOT
Si ETOO se reconcillie avec lui-meme, et les autres. Je serai, son supporter numero 1, je vais comprendre qu'il devient humble et sage.Une idole ne creer pas les conflits, il est plutot rassembleur. je suis sure que EMANA sera heureux de voir un Etoo, humble et rassembleur, MAKON aussi. C'est lui qui a creer des ennemis, chez des gens qui sont naturellement ses supporteur.
Comment explique que WOME NLEND, donc il partage le meme sang NLOG NUK, ne veut pas entendre parler de lui. Tout ce beau monde ne peut pas etre jaloux de ETOO.
Il ya quelques chose fondammentalement repoussant sur ce type.
Etoo se considere Roi, et tout succes, d'une autre personne le gene.je cite, Djemba a l'epoque du Man.U, Makoun, Wome et aujourdhui EMANA. Cela me soule vraiment.
Etoo a enferme un jeune a NGANGUE, parce que celui qui a habite avec lui au Barca , a creer aussi son club Fan. Ca c'est quoi mon frere.Il ya 3 ans j'ai evoque la fabrication d'un montre en Etoo. Aujourdhui, toute une nation en souffre avec son 984, qui est en realite le 9.Voila. vous avez di que on ne critique pas les hommes riches. BONEY PHILLIP a encore la cicatrice au levre. ETOO n'a meme jamais ete interroge par un seul policier. pourtant la Victime a ete copieusement interroge au commissariat. La police veut plutot savoir qui a insulte Etoo. Voila le camer.

