@CONSEILLER
Si tu étais normal ça se saurait.
Je vais te donner un scoop.Quand NDOGKOTI est arrivé à PARIS DIAMANCEH dernier, il a demandé de tes nouvelles.Je lui ai dit que je parie que tu vbas trouver une excuses pour dire que tu es rentré urgemment aux USA, c'et pour cela que tu n'as pas pu le voir.Sais-tu pourquoi?Parce que je sais que tu es un pauvre menteur.Tu n'as été nulle part;il en a rigolé, mais dès que j'ai vu ton post disant que es rentré urgemment aux USA, il a dû se dire que je te connaîs mieux que tu ne penses.Alors, tu peux toujours dire ce que veux à propos de moi.Ndogkoti est un ami qui est facile à vivre.
Tu es tellement limité que tu penses qu à L FECAFOOT, même se les dirigeants font de magouilles, ils sont incapables de prosuire la moindre note de frais pour masquer ce qu'il faut et justifier leurs dépenses.En radotant comme tu le fais, tu crois épater tout le monde;mais, sache que tu te ridiculises davantage, car, on voit bien que tu es un petit hableur.Si tu savais au moins comme tu nous fais rigoler, tu aurais déjà disparu ici de honte.Mais,la honte, tu ne connaîs pas.
J'aurais au moins souhaité que tu dises que IYA n'a pas présenté le bilan sportif de l'année;mais, tu ne comprends pas ces choses;crois-tu que le fait qu'on vole de l'argent empêche de présenter un bilan et de tenter de le justifier?
Tu es vraiment stupide, mon petit;tu as encore du chemin à faire.
Si tu étais normal ça se saurait.
Je vais te donner un scoop.Quand NDOGKOTI est arrivé à PARIS DIAMANCEH dernier, il a demandé de tes nouvelles.Je lui ai dit que je parie que tu vbas trouver une excuses pour dire que tu es rentré urgemment aux USA, c'et pour cela que tu n'as pas pu le voir.Sais-tu pourquoi?Parce que je sais que tu es un pauvre menteur.Tu n'as été nulle part;il en a rigolé, mais dès que j'ai vu ton post disant que es rentré urgemment aux USA, il a dû se dire que je te connaîs mieux que tu ne penses.Alors, tu peux toujours dire ce que veux à propos de moi.Ndogkoti est un ami qui est facile à vivre.
Tu es tellement limité que tu penses qu à L FECAFOOT, même se les dirigeants font de magouilles, ils sont incapables de prosuire la moindre note de frais pour masquer ce qu'il faut et justifier leurs dépenses.En radotant comme tu le fais, tu crois épater tout le monde;mais, sache que tu te ridiculises davantage, car, on voit bien que tu es un petit hableur.Si tu savais au moins comme tu nous fais rigoler, tu aurais déjà disparu ici de honte.Mais,la honte, tu ne connaîs pas.
J'aurais au moins souhaité que tu dises que IYA n'a pas présenté le bilan sportif de l'année;mais, tu ne comprends pas ces choses;crois-tu que le fait qu'on vole de l'argent empêche de présenter un bilan et de tenter de le justifier?
Tu es vraiment stupide, mon petit;tu as encore du chemin à faire.

