@Dechicago,@Tous,
les ovations des supporters Basques a la fin du match ont emu plus d'un telespectateur malgre la lourde defaite de leur club,on sait tous ce que cette coupe representait pour eux avec le probleme du Regionalisme et une equipe composee uniquement de joueurs Basques.
C'est dire qu'au dela des considerations des investissements financiers et de l'enjeu culturel ou politique,le football reste un jeu et la notion de fair-play se revele essentielle pour preserver la nature ludique du football.
Qu'un joueur comme Drogba s'emporte contre l'arbitre pour des erreurs d'appreciations premeditees ou non au point de debiter des jurons incongrus ,temoigne d'un egarement d'esprit.
Si c'etait Etoo,les anti-Etoo allaient decaisser tous les substantifs barbares et les lui attribuer.
les ovations des supporters Basques a la fin du match ont emu plus d'un telespectateur malgre la lourde defaite de leur club,on sait tous ce que cette coupe representait pour eux avec le probleme du Regionalisme et une equipe composee uniquement de joueurs Basques.
C'est dire qu'au dela des considerations des investissements financiers et de l'enjeu culturel ou politique,le football reste un jeu et la notion de fair-play se revele essentielle pour preserver la nature ludique du football.
Qu'un joueur comme Drogba s'emporte contre l'arbitre pour des erreurs d'appreciations premeditees ou non au point de debiter des jurons incongrus ,temoigne d'un egarement d'esprit.
Si c'etait Etoo,les anti-Etoo allaient decaisser tous les substantifs barbares et les lui attribuer.

