PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 14 mai 2009 à 14h58
@ HRISTO

Frangin la je ne suis pas d’accord avec toi. Le barca a eu une très longue saison et il est un peu normal que les joueurs présentent des cas de fatigue ca et la. Rappelle qu’il y’ a eu d’aborde la baisse de régime de Henry. Puis celle de Messi a suivit tout juste âpres et la on assiste à celle d’Eto’o. Je crois effectivement qu’il n’a plus sa vitesse d’en temps mais si Josep lui fait toujours confiance en attaque c’est parce ce qu’il croit en lui.
Je me souviens que lorsque le coach le préservait lors de certains matches il s’en plaignait. Aujourd’hui il est victime de sa propre turpitude.
Comme quoi on ne refait pas les vieux os Docta.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist