@Conseiller,l'Unique,Hristo,
Etre meilleur buteur de liga et d'Europe etant un joueur fini est certainement la preuve qu'Etoo est tres fort,qu'en serait-il s'il n'etait pas fini?Il serait meme meilleur gardien.
Quand Sef quittait Mallorque pour le Barca,vous disiez qu'il sera sur le banc,il y arrive et affolle les stats.
Lorsqu'il etait blesse,vous disiez qu'il ne reviendra plus au haut niveau,il revient,il est pichichi.
Maintenant vous dites que s'il quitte l'Espagne,ce sera fini pour lui,plus vous lui souhaitez la mort,plus il excelle,je conclus donc que vos mauvais souhaits portent bonheur a Etoo.
L'Inter prepare 1 echange Etoo-Ibrahimovic,que Dieu nous prete vie,Mourinho celebrera sa 2eme LDC avec Etoo en 2010.
@Conseiller,par rapport a Iya,je suis d'accord avec toi,le Cameroun depasse Chicago de l'epoque d'Al Capone,meme le Directeur de Puma est dans le RDPC,il fait la campagne d'Iya avec des declarations en sa faveur,des choses qui occultent des magouilles financieres.
Etre meilleur buteur de liga et d'Europe etant un joueur fini est certainement la preuve qu'Etoo est tres fort,qu'en serait-il s'il n'etait pas fini?Il serait meme meilleur gardien.
Quand Sef quittait Mallorque pour le Barca,vous disiez qu'il sera sur le banc,il y arrive et affolle les stats.
Lorsqu'il etait blesse,vous disiez qu'il ne reviendra plus au haut niveau,il revient,il est pichichi.
Maintenant vous dites que s'il quitte l'Espagne,ce sera fini pour lui,plus vous lui souhaitez la mort,plus il excelle,je conclus donc que vos mauvais souhaits portent bonheur a Etoo.
L'Inter prepare 1 echange Etoo-Ibrahimovic,que Dieu nous prete vie,Mourinho celebrera sa 2eme LDC avec Etoo en 2010.
@Conseiller,par rapport a Iya,je suis d'accord avec toi,le Cameroun depasse Chicago de l'epoque d'Al Capone,meme le Directeur de Puma est dans le RDPC,il fait la campagne d'Iya avec des declarations en sa faveur,des choses qui occultent des magouilles financieres.

