A Njel Bot
Je suis sure que HRISTO n'epreuve pas de la haine pour Etoo.
C'est notre frere camerounais, en plus c'est notre frere du quartier. C'est plutot un sentiment de deception et de degout, pour ce que l'argent a fait de notre chere Etoo national.
ETOO a eu l'argent tres tot, et du coup l'argent lui a rendu tous les mauvais service possible.
Il ne pouvait plus rien apprendre des autres, du coup, il ne pouvait plus progresse, il est devenu insolent et orgueilleux. Il s'est eloigner des gens qui n'ont pas peur de le critiquer, il s'est entoure des courtisant a la recherche du pain
Regarde les gens qui le suivent, des neccessiteux, comme les MILLA, Les JOHN BARRICK, les FEDE qu'il a sorti de la prison en indonesie, bref des gens qui ne vous apporte rien mentalement.
Un messier comme NLEP SAKIO son mentor et voisin au quartier, etait tres important pour le maintenir les pieds a terre.
Si ETOO avait une guerre a Combattre, c'est evident qu'un JABELL dans les milieux du Football mondial serait son meilleur general, il l'a mis dans son dos.
Personne ici ne pouvait faire la promotion de ETOO ici, comme les HRISTO qui ont grandi avec lui.
L'argent est un pouvoir, si on vous le donne sans preparation mental, il devient plutot un danger pour votre vie.
Cessez donc de parler de jalousie et haine.
Les etres libres n'aiment pas les orgeuilleux et les arrogants. Je suis plutot sympathique des gens humbles.
Crois moi, je suis tres humble en prive.
J'habite new-bell, j'ai vendu du poisson au Marche. aujourdhui, je peux me rendre dans tous les coins du monde apres une decision de 1 jours. Je n'ai ni probleme de VISA, ni probleme d'argent. Mais je sais que c'est tout simplement une chance , une grace recu gratuitement.Nous sommes tous egaux. Tous les accessoires, c'est pas important.
Je suis sure que HRISTO n'epreuve pas de la haine pour Etoo.
C'est notre frere camerounais, en plus c'est notre frere du quartier. C'est plutot un sentiment de deception et de degout, pour ce que l'argent a fait de notre chere Etoo national.
ETOO a eu l'argent tres tot, et du coup l'argent lui a rendu tous les mauvais service possible.
Il ne pouvait plus rien apprendre des autres, du coup, il ne pouvait plus progresse, il est devenu insolent et orgueilleux. Il s'est eloigner des gens qui n'ont pas peur de le critiquer, il s'est entoure des courtisant a la recherche du pain
Regarde les gens qui le suivent, des neccessiteux, comme les MILLA, Les JOHN BARRICK, les FEDE qu'il a sorti de la prison en indonesie, bref des gens qui ne vous apporte rien mentalement.
Un messier comme NLEP SAKIO son mentor et voisin au quartier, etait tres important pour le maintenir les pieds a terre.
Si ETOO avait une guerre a Combattre, c'est evident qu'un JABELL dans les milieux du Football mondial serait son meilleur general, il l'a mis dans son dos.
Personne ici ne pouvait faire la promotion de ETOO ici, comme les HRISTO qui ont grandi avec lui.
L'argent est un pouvoir, si on vous le donne sans preparation mental, il devient plutot un danger pour votre vie.
Cessez donc de parler de jalousie et haine.
Les etres libres n'aiment pas les orgeuilleux et les arrogants. Je suis plutot sympathique des gens humbles.
Crois moi, je suis tres humble en prive.
J'habite new-bell, j'ai vendu du poisson au Marche. aujourdhui, je peux me rendre dans tous les coins du monde apres une decision de 1 jours. Je n'ai ni probleme de VISA, ni probleme d'argent. Mais je sais que c'est tout simplement une chance , une grace recu gratuitement.Nous sommes tous egaux. Tous les accessoires, c'est pas important.

