@ Bounce
lol tu es trop lapant popo "
si tu penses vraiment que messi n'est pas egoiste dis le haut et fort. si tu as le courage. " lol
lol biensur que Messi est egoiste.mais dire qu'il "brille seulement contre les mouilleurs" n'est vraiment pas digne d'un "bon visionnaire".je l'ai vu à l'oeuvre lors du dernier classico et contre la france pour ne citer que ces deux matchs exemple.il a été étincellant.
Je suis depuis longtemps au courant de cette pensée communement admise dans le toli,selon laquelle le FC Barcelone n'a qu'un joueur irreprochable, qui fait fait tout comme il faut,mais qui n'a pas le statut qu'il merite.parce que l'entraineur, les medias et le monde entier ne l'aiment pas.
lol tu es trop lapant popo "
si tu penses vraiment que messi n'est pas egoiste dis le haut et fort. si tu as le courage. " lol
lol biensur que Messi est egoiste.mais dire qu'il "brille seulement contre les mouilleurs" n'est vraiment pas digne d'un "bon visionnaire".je l'ai vu à l'oeuvre lors du dernier classico et contre la france pour ne citer que ces deux matchs exemple.il a été étincellant.
Je suis depuis longtemps au courant de cette pensée communement admise dans le toli,selon laquelle le FC Barcelone n'a qu'un joueur irreprochable, qui fait fait tout comme il faut,mais qui n'a pas le statut qu'il merite.parce que l'entraineur, les medias et le monde entier ne l'aiment pas.

