Ca fait trois semaine que le barça a match tous les trois jours. Etoo qui est plus vieux que messi (le seul a avoir enchainé cette série sans repos) est forcément plus fatigué. Et ses performances s'en trouvent ressenties. Bref c est normal qu il soit moins bon.

