@ Hristo.
J'ai pitie de toi mon frere.Je suis sur qu' a part tes delires fantasmagoriques, tu baignes dans une ignorance qui n'a d'egale que ta haine pour SEF.Mais sache que ton opinion sur notre Sammy national ne compte aucunement pas. Continue a patauger dans l' obscurantisme footbalistique et que Dieu te vienne en aide before is too late!
J'ai pitie de toi mon frere.Je suis sur qu' a part tes delires fantasmagoriques, tu baignes dans une ignorance qui n'a d'egale que ta haine pour SEF.Mais sache que ton opinion sur notre Sammy national ne compte aucunement pas. Continue a patauger dans l' obscurantisme footbalistique et que Dieu te vienne en aide before is too late!

