@TOPUS
Comment donc un joueur fini peut-il être en tête des buteurs d'un championnat qui est l'un des meilleurs au monde?
J'ai l'impression que certains ont besoin qu'on leur rafraîchisse la mémoire.La dernière année de THIERRY HENRY en ANGLETERRE, n' a pas été terrible par rapporet à ce qu'il faisait avant.D'aucuns le pensaient fini.Pouratnt, le revoilà revenu à un bon niveau.
RONALDINHO n'était que l'ombre de lui-même pendant sa dernière année à BARCELONE;pourtant, il n'avait pas changé de championnat pour qu'on évoque un temps d'adaptation à un nouveau championnat.Tout ceci me permet de comprendre que certains évoquent des arguments farfelus pour justifier n'importe quoi.Quant à HLEB, il ne s'agit pas d'une baisse de régime;il est tout simplement tombé dans équipe où il ne trouve pas son compte étant barré par plus fort que lui.Alors, c'est inutile de dire n'importe quoi quand on n' a pas des arguments solides pour étayer ce qu'on dit.
L avérité est simple;un joueur du foot connaît toujours de mauvais moments dans sa carrière.Il ne faut pas aller chercher loin.
Comment donc un joueur fini peut-il être en tête des buteurs d'un championnat qui est l'un des meilleurs au monde?
J'ai l'impression que certains ont besoin qu'on leur rafraîchisse la mémoire.La dernière année de THIERRY HENRY en ANGLETERRE, n' a pas été terrible par rapporet à ce qu'il faisait avant.D'aucuns le pensaient fini.Pouratnt, le revoilà revenu à un bon niveau.
RONALDINHO n'était que l'ombre de lui-même pendant sa dernière année à BARCELONE;pourtant, il n'avait pas changé de championnat pour qu'on évoque un temps d'adaptation à un nouveau championnat.Tout ceci me permet de comprendre que certains évoquent des arguments farfelus pour justifier n'importe quoi.Quant à HLEB, il ne s'agit pas d'une baisse de régime;il est tout simplement tombé dans équipe où il ne trouve pas son compte étant barré par plus fort que lui.Alors, c'est inutile de dire n'importe quoi quand on n' a pas des arguments solides pour étayer ce qu'on dit.
L avérité est simple;un joueur du foot connaît toujours de mauvais moments dans sa carrière.Il ne faut pas aller chercher loin.

