@ Hristo
Ok Eto'o est fini. Qu'as-tu à dire d'autre ? C'est à cause des gens comme vous que les Biya se maintiennent au pouvoir. Vous aimez trop la redondance !
Sportivement !
Ok Eto'o est fini. Qu'as-tu à dire d'autre ? C'est à cause des gens comme vous que les Biya se maintiennent au pouvoir. Vous aimez trop la redondance !
Sportivement !

