@TOUS
Donc, autrement dit, quand on a perdu le niveau qui est le sien, on est donc pas fini.Acceptons donc que SEF ait une baisse de régime, mais qu'il n'est pas fini.C'est pourtant simple.
Ceux qui ont vu Ronaldo LE brésilien jouer en 2001, avait vite conclus que celui-ci était fini.En 2002, c'est lui qui donne pratiquement la coupe du monde au BRESIL.Il fallait tout simplement comprendre qu'il passait un mauvais moment après ses blessiures, et qu'il pouvait revenir à son viveau, même en ne jouant plus dans le même régistre.
C'est exactement ce qui arrive à RONALDINHO.
ABEL MBENGUE avait déclaré que MILLA était fini à la CAN 84, parce que celui-ci avait du mal à marquer (1 but seulement à la can);il a vite déchanté en 86 en EGYPTE, en 88 au MAROC, et en 90 en Italie.Là encore, il aurait été prudent de dire qu'il passe une période de méforme, au lieu de dire n'importe quoi.
Si BORDEAUX se réjouit aujourdhui de son classement, ne le doit-il pas au retour de forme de GOURCUFF,qui pourtant, a eu un passage à vite il ya quelques mois.
Je comprends que le désir de parler est difficile à contenir, mais, au moins, qu'on ne dise pas n'importe quoi en prenant des positions tranchées comme s'il s'agissait d'une équation mathématiques.Après tout, les joueurs de foot sont des êtres humains faits de chairs et de sang.
Donc, autrement dit, quand on a perdu le niveau qui est le sien, on est donc pas fini.Acceptons donc que SEF ait une baisse de régime, mais qu'il n'est pas fini.C'est pourtant simple.
Ceux qui ont vu Ronaldo LE brésilien jouer en 2001, avait vite conclus que celui-ci était fini.En 2002, c'est lui qui donne pratiquement la coupe du monde au BRESIL.Il fallait tout simplement comprendre qu'il passait un mauvais moment après ses blessiures, et qu'il pouvait revenir à son viveau, même en ne jouant plus dans le même régistre.
C'est exactement ce qui arrive à RONALDINHO.
ABEL MBENGUE avait déclaré que MILLA était fini à la CAN 84, parce que celui-ci avait du mal à marquer (1 but seulement à la can);il a vite déchanté en 86 en EGYPTE, en 88 au MAROC, et en 90 en Italie.Là encore, il aurait été prudent de dire qu'il passe une période de méforme, au lieu de dire n'importe quoi.
Si BORDEAUX se réjouit aujourdhui de son classement, ne le doit-il pas au retour de forme de GOURCUFF,qui pourtant, a eu un passage à vite il ya quelques mois.
Je comprends que le désir de parler est difficile à contenir, mais, au moins, qu'on ne dise pas n'importe quoi en prenant des positions tranchées comme s'il s'agissait d'une équation mathématiques.Après tout, les joueurs de foot sont des êtres humains faits de chairs et de sang.

