@tous
SEF9 est finis, c'est vrai!!! franchement quelle honte. que dira t'on de didier drogba qui à réussi à éliminer Chelsea de la champion's league, alors qu'il a eu au moins 3 faces à faces avec Valdes pour tuer le match.
trouver moi un avant centre en France, Allemagne, Italy,Espagne,Angleterre, Cameroun, Russie qui a marqué plus de but que SEF9 qui est finis.
en Espagne, ça fait 2 ou 3 matchs que Villa David n'a plus marqué, est il aussi "plus finis" que SEF9 ??? en France, Benzema qu'on dit valoir 100 millions et qui est pour certains le meilleur avant centre du monde est il encore plus fini ??? et que dira t'on de Ibrahimovic qui fait des actions d'éclats un matchs sur six et qui n'a pas marqué autant que SEF9.
les détracteurs de SEF9 font pitiés
SEF9 est finis, c'est vrai!!! franchement quelle honte. que dira t'on de didier drogba qui à réussi à éliminer Chelsea de la champion's league, alors qu'il a eu au moins 3 faces à faces avec Valdes pour tuer le match.
trouver moi un avant centre en France, Allemagne, Italy,Espagne,Angleterre, Cameroun, Russie qui a marqué plus de but que SEF9 qui est finis.
en Espagne, ça fait 2 ou 3 matchs que Villa David n'a plus marqué, est il aussi "plus finis" que SEF9 ??? en France, Benzema qu'on dit valoir 100 millions et qui est pour certains le meilleur avant centre du monde est il encore plus fini ??? et que dira t'on de Ibrahimovic qui fait des actions d'éclats un matchs sur six et qui n'a pas marqué autant que SEF9.
les détracteurs de SEF9 font pitiés

