@Tous
Le Cas de Ronaldinhoest different il a pris un nouveau challenge,il abesoin de s'adapetr au championnat italien tt coe Hleb a besoin de mieux s'integrer en espagne c'etait le cas pour Henry l'année dernière ,mais cette année on voit bien que Titi est deronavant incontournable,alors il serait prematuré de dire que Ronaldinho est fini j'atendrai encore une saison pour mieux le juger.Pour SEF les faits st clairs une fois sorti du camp nou il est inexistant et fantome,desormais il se transforme en defensuer pour masquer ses lacunes,nul ne l'a achete´au barca pour defendre ce n'est d'ailleurs pas lerole d'un avant-centre.Certais ic ont dit que Messi devrait changer son jeu que disent-il de SEF?on a vu Henry se sacrifier en acceptant de jouer sur le coté avec le rendement que l'on sait,SEF n'a jamais rien reusii sur le couloir ,ce qui fait les grands joeurs c dont leur faculté d'adaptation ,Mesi Ronaldo Henry et autres savent se metamorphoser ,au Barca SEF est un tricheur
Le Cas de Ronaldinhoest different il a pris un nouveau challenge,il abesoin de s'adapetr au championnat italien tt coe Hleb a besoin de mieux s'integrer en espagne c'etait le cas pour Henry l'année dernière ,mais cette année on voit bien que Titi est deronavant incontournable,alors il serait prematuré de dire que Ronaldinho est fini j'atendrai encore une saison pour mieux le juger.Pour SEF les faits st clairs une fois sorti du camp nou il est inexistant et fantome,desormais il se transforme en defensuer pour masquer ses lacunes,nul ne l'a achete´au barca pour defendre ce n'est d'ailleurs pas lerole d'un avant-centre.Certais ic ont dit que Messi devrait changer son jeu que disent-il de SEF?on a vu Henry se sacrifier en acceptant de jouer sur le coté avec le rendement que l'on sait,SEF n'a jamais rien reusii sur le couloir ,ce qui fait les grands joeurs c dont leur faculté d'adaptation ,Mesi Ronaldo Henry et autres savent se metamorphoser ,au Barca SEF est un tricheur

