@Bon's (France)
Je ne dsicute pas avec la baisse de regime qui est le comportement naturel de tout corps physique. Oui et peut-être que Eto'o connait cette passe et on ne peut la dissocier du régime de l'équipe. @JB ou @Essos l'ont reconnu qq part dans leur post. Si on se fie aux blessures; cartons éccopés ...... Mais le foot n'est il pas beau si on laissait à chacun le soin d'accomplir la tâche pour laquelle il est payé ?? Au 9 de recevoir des balles; on joue pour le 9, qu'il s'appelle Papin ou Torres. Qu'il soit en réussite ou peu.
Je remercie que tu me reconnaisses la psosition idéale à Eto'o; je n'accable non plus Bojan que j'ai félicité.
Le but de mon post était peut-être, à defaut de terminer le débat de la semaine passée, d'apporter de la preuve à ceux qui ne comprennaient pas qu'on critique le jeu en solo de Barça en ce moment dont Messi est aussi chargé de l'organiser.
Sinon comme disait @Essos, je n'ai pas pour habitude de taper systématiquement sur les joueurs encore moins de verser dans le dythirambe.Ce qui arrive à Barça n'arrivera plus à Pep avant longtemps. Eto'o sera content d'y avoir été.
Je ne dsicute pas avec la baisse de regime qui est le comportement naturel de tout corps physique. Oui et peut-être que Eto'o connait cette passe et on ne peut la dissocier du régime de l'équipe. @JB ou @Essos l'ont reconnu qq part dans leur post. Si on se fie aux blessures; cartons éccopés ...... Mais le foot n'est il pas beau si on laissait à chacun le soin d'accomplir la tâche pour laquelle il est payé ?? Au 9 de recevoir des balles; on joue pour le 9, qu'il s'appelle Papin ou Torres. Qu'il soit en réussite ou peu.
Je remercie que tu me reconnaisses la psosition idéale à Eto'o; je n'accable non plus Bojan que j'ai félicité.
Le but de mon post était peut-être, à defaut de terminer le débat de la semaine passée, d'apporter de la preuve à ceux qui ne comprennaient pas qu'on critique le jeu en solo de Barça en ce moment dont Messi est aussi chargé de l'organiser.
Sinon comme disait @Essos, je n'ai pas pour habitude de taper systématiquement sur les joueurs encore moins de verser dans le dythirambe.Ce qui arrive à Barça n'arrivera plus à Pep avant longtemps. Eto'o sera content d'y avoir été.

