PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 mai 2009 à 11h06
@TOUS
C'est bien ce que je disais;le haut niveau de la stupidité s'exprime toujours en profane.Est-ce qu'il suffit de rater, un dibble, un but etc, pour qu'un joueur sopit considéré comme fini?Si on comptait le nombre de dibbles, de buts , et d'amortis ratés par des joueurs de rénom au cours d'un match, tous les joueurs du monde seraient alors des joueurs finis.
J'ai l'impression qu'il y a des gens ici bas qui aiment se ridiculiser par leurs déclarations fracassantes, au fond qui trahissent soit leur ignorance du football ou alors, leur haine, à travers leur mauvaise fois.
J'ai vu au match retour CHELSEA BARCA, ALVES, ratés plus de 10 centres;pourtant, on voit bien qu'à chaque match, il excelle dans cet exercice.Dirons-nous alors qu'il n' a pas le niveau du BARCA?J'ai vu MESSI raté tout ce qu'il entreprenait au match aller contre CHELSEA, étant même incapable d'éliminer son vis à vis;est-ce à dire qu'il est fini ou qu'il n' a plus le niveau du BARCA?
C'est rerible comme certaines personnes , en faisant parler leur coeur, se persuadent eux-mêms qu'ils ont raison.On finit par prendre pour une vérité ses propres mensonges.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist