@TOUS
C'est bien ce que je disais;le haut niveau de la stupidité s'exprime toujours en profane.Est-ce qu'il suffit de rater, un dibble, un but etc, pour qu'un joueur sopit considéré comme fini?Si on comptait le nombre de dibbles, de buts , et d'amortis ratés par des joueurs de rénom au cours d'un match, tous les joueurs du monde seraient alors des joueurs finis.
J'ai l'impression qu'il y a des gens ici bas qui aiment se ridiculiser par leurs déclarations fracassantes, au fond qui trahissent soit leur ignorance du football ou alors, leur haine, à travers leur mauvaise fois.
J'ai vu au match retour CHELSEA BARCA, ALVES, ratés plus de 10 centres;pourtant, on voit bien qu'à chaque match, il excelle dans cet exercice.Dirons-nous alors qu'il n' a pas le niveau du BARCA?J'ai vu MESSI raté tout ce qu'il entreprenait au match aller contre CHELSEA, étant même incapable d'éliminer son vis à vis;est-ce à dire qu'il est fini ou qu'il n' a plus le niveau du BARCA?
C'est rerible comme certaines personnes , en faisant parler leur coeur, se persuadent eux-mêms qu'ils ont raison.On finit par prendre pour une vérité ses propres mensonges.
C'est bien ce que je disais;le haut niveau de la stupidité s'exprime toujours en profane.Est-ce qu'il suffit de rater, un dibble, un but etc, pour qu'un joueur sopit considéré comme fini?Si on comptait le nombre de dibbles, de buts , et d'amortis ratés par des joueurs de rénom au cours d'un match, tous les joueurs du monde seraient alors des joueurs finis.
J'ai l'impression qu'il y a des gens ici bas qui aiment se ridiculiser par leurs déclarations fracassantes, au fond qui trahissent soit leur ignorance du football ou alors, leur haine, à travers leur mauvaise fois.
J'ai vu au match retour CHELSEA BARCA, ALVES, ratés plus de 10 centres;pourtant, on voit bien qu'à chaque match, il excelle dans cet exercice.Dirons-nous alors qu'il n' a pas le niveau du BARCA?J'ai vu MESSI raté tout ce qu'il entreprenait au match aller contre CHELSEA, étant même incapable d'éliminer son vis à vis;est-ce à dire qu'il est fini ou qu'il n' a plus le niveau du BARCA?
C'est rerible comme certaines personnes , en faisant parler leur coeur, se persuadent eux-mêms qu'ils ont raison.On finit par prendre pour une vérité ses propres mensonges.

