PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 mai 2009 à 11h02
@ TOUS
Est il scandaleux de dire que Ronaldinho est fini ? en tous cas tous les spécialistes le disent ,il a perdu le niveau qui était le sien quant il brillait au Barça et le constat est le même pour SEF ,sa première place au classement des buteur est l'arbre qui cache la foret ,combien de but a t'il marqué cette année sur action individuelle? maintenant il est obligé d'attendre des caviars de ses partenaires pour briller.Peut être qu'il traverse une mauvaise passe ,je l'accorde si c'est le cas elle dure beaucoup.Quant je lis les critiques envers MESSI et HENRY de la part de certains qui passent le temps à trouver des raisons à SEF ,je dis que la mauvaises foi est naturelle de la part de ces gens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist