PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 14 mai 2009 à 10h57
@Tous
SEF n'a plus le niveau du Barca ,que d'amortis ratés ,que de passes a' l'adversaires,des dribles ratés ,des occasions nettes vendagées ,ce moment ns l'avons annoncé depuis,eh bien ceux qui ne se laissent aveuglés par le fanatisme ont a' un moment donné constaté ce que je dis aujourd'hui,SEF est revenu a' la case d#apprentissage il n'aplus le niveua international il n'a ete a' aucun moment decisif pendant la CL,il ne peut plus inquiter mme la petite defense des lycées du Togo,depuis la dernière CAN d'ailleurs ison rendement n'a cessé de degringoler ,les bust qu'il a marqué en championnat n'avait rien de fameux mme un tetraplegique au coté de Messi,Henry Xavi et Iniesta serait autant plofique.Au Cameroun on lui a fait comprendre que tt lui etait permis mais petit'a petit les gens comprennent qu'il est nuisible aux lions indomptables,le Cameroun doit se passer de SEF
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist