@Tous,
Les gens sont quand même terribles.
Quelqu'un joue, est payé, présent sur les terrains, vie sa vie ch_i_e et on mange et on dit qu'il est fini... C'est bien ce fini là hein!
Les gens sont quand même terribles.
Quelqu'un joue, est payé, présent sur les terrains, vie sa vie ch_i_e et on mange et on dit qu'il est fini... C'est bien ce fini là hein!

