PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 mai 2009 à 10h39
@TOUS
Toutes les formùes de discours sont inutiles sur SEF.Comme tout joueur de haut niveau, SEF passe un mauvais moment parce qu'il n'est pas en réussite.Cela n'a rien à voir avec son niveau d'antan.C RONALDO était dans le même cas, il y a quelques semaines;il nne vient que de recouvrer sa forme comme lui^-même l'a dit.Est-ce qu'on dit de lui qu'il n'a pas son niveau d'avant?
Ce sont les gens qui ont des à priori ou qui ne connaissent pas les exigences du hut niveau avec ses variations qui tiennent des discours tels qu'un joueur est fini ou autres....
Est-ce que RONALDINHO qui est devenu remplaçnat au MILAN AC est un joueur fini?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist