@TOUS
Toutes les formùes de discours sont inutiles sur SEF.Comme tout joueur de haut niveau, SEF passe un mauvais moment parce qu'il n'est pas en réussite.Cela n'a rien à voir avec son niveau d'antan.C RONALDO était dans le même cas, il y a quelques semaines;il nne vient que de recouvrer sa forme comme lui^-même l'a dit.Est-ce qu'on dit de lui qu'il n'a pas son niveau d'avant?
Ce sont les gens qui ont des à priori ou qui ne connaissent pas les exigences du hut niveau avec ses variations qui tiennent des discours tels qu'un joueur est fini ou autres....
Est-ce que RONALDINHO qui est devenu remplaçnat au MILAN AC est un joueur fini?
Toutes les formùes de discours sont inutiles sur SEF.Comme tout joueur de haut niveau, SEF passe un mauvais moment parce qu'il n'est pas en réussite.Cela n'a rien à voir avec son niveau d'antan.C RONALDO était dans le même cas, il y a quelques semaines;il nne vient que de recouvrer sa forme comme lui^-même l'a dit.Est-ce qu'on dit de lui qu'il n'a pas son niveau d'avant?
Ce sont les gens qui ont des à priori ou qui ne connaissent pas les exigences du hut niveau avec ses variations qui tiennent des discours tels qu'un joueur est fini ou autres....
Est-ce que RONALDINHO qui est devenu remplaçnat au MILAN AC est un joueur fini?

