PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 14 mai 2009 à 10h33
@Tous
Quand je disais ici que SEf etait fini certaines personnes me traitaient de tous les mots aujourd'hui le constat est clair mme les aveugles st deronavant convaincu que Etoo est surevalué c le moment pour le Barca de le vendre recuperer quelques millions et faire grandir Bojan ,ce garcon a du talent s'il etait dans les mains d'un Arsène Wenger tte l'Europe serait a' ses genoux aujourd'hui,SEF est en fin de cycle,l'arrognace et l'insolence se paient cash,Etoo est fini
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist