@Tous
Quand je disais ici que SEf etait fini certaines personnes me traitaient de tous les mots aujourd'hui le constat est clair mme les aveugles st deronavant convaincu que Etoo est surevalué c le moment pour le Barca de le vendre recuperer quelques millions et faire grandir Bojan ,ce garcon a du talent s'il etait dans les mains d'un Arsène Wenger tte l'Europe serait a' ses genoux aujourd'hui,SEF est en fin de cycle,l'arrognace et l'insolence se paient cash,Etoo est fini
Quand je disais ici que SEf etait fini certaines personnes me traitaient de tous les mots aujourd'hui le constat est clair mme les aveugles st deronavant convaincu que Etoo est surevalué c le moment pour le Barca de le vendre recuperer quelques millions et faire grandir Bojan ,ce garcon a du talent s'il etait dans les mains d'un Arsène Wenger tte l'Europe serait a' ses genoux aujourd'hui,SEF est en fin de cycle,l'arrognace et l'insolence se paient cash,Etoo est fini

